Formation acheteur approvisionneur

Objectifs et compétences visées :

  • Tenir son rôle d’acheteur et de responsable de stock
  • Assurer l’interface entre le service commercial et les équipes chantier et anticiper les retards de livraison 
  • Optimiser ses achats et négocier auprès de ses fournisseurs
  • Planifier, suivre ses approvisionnements et gérer les litiges
  • Organiser les réceptions et préparer efficacement ses commandes

Public : Acheteur, responsable magasin
Durée : 2 jours
Coût : 800 € HT
Dates Nantes / Paris / Lyon : voir CALENDRIER

Pour une formation sur-mesure en intra, nous contacter.

Prérequis : Responsable d’Affaires / Chargé d’affaires en poste. Ingénieur Responsable Travaux confirmé.
Personne ayant exercé une fonction d’encadrant pendant au moins 2 ans dans une entreprise du BTP.

Modalités d’inscription : Préinscription en ligne ou nous contacter au 02.28.03.29.51
Modalités pédagogiques : Présentiel, participatif, contextualisé via des exemples terrain
Modalités d’évaluation des acquis : Étude de cas, test et mise en situation
Accès personnes handicapées : Nous contacter afin d’évaluer les possibilités de suivre la formation